www.casting.fr/nippoc a enfin confiance en elle à 71 ans grâce à Casting.fr

www.casting.fr/nippoc a enfin confiance en elle à 71 ans grâce à Casting.fr

www.casting.fr/nippoc a enfin confiance en elle à 71 ans grâce à Casting.fr
www.casting.fr/Nippoc

Inscrite depuis mars 2013 à Casting.fr, elle est d'abord restée pendant 6 mois sans aucune réponse. Puis, elle a eu un premier appel pour de la figuration et voila que tout commence! Elle peaufine son CV, améliore ses photos. Les castings s'enchainent: convocation pour un casting avec mise en situation et improvisation à Paris.

Évidemment, de nombreux échecs aussi des castings non retenus ou des jours de tournage annulés, mais c'est la loi de la vie artistique.

"Je suis maintenant ACCRO à casting.fr. Je sais que j'ai saisi ma chance..Je suis enthousiaste ; je suis avec intérêt, chaque jour , toutes vos publications et postule dès que je rentre dans les critères de recherche comme l'age, la morphologie ou la géographie.

Pour tous les castings: comédienne, j'annonce la couleur en précisant que je ne suis pas professionnelle mais que j'ai un "passé" théâtral et une motivation et une sensibilité à toute épreuve .Pour l'instant , la figuration me convient bien
mais j'ai l'espoir de glaner au moins des petits rôles .
Sur un plan personnel,j'aurais pu, après le silence des 6 premiers mois ou le trac des castings, baisser les bras et renoncer.

C'est assez difficile d'être confrontée à des comédiens pro mais je me dis que je n'ai rien à perdre , tout à y gagner. Et, pour la première fois de ma vie (j'ai 71 ans !), j'ai confiance en moi .Ce nouvel enthousiasme me dynamise"