Formations & Expériences
Formations & Exp.
Rôle de Perdican - On ne Badine pas avec l’amour
Dans un cadre entre l’amateur et le professionnel, j’ai eu la chance de travailler sur la magnifique pièce de Musset : One ne Badine pas avec l’Amour. J’ai pu interpréter en tout à trois reprises, devant des publics allant de 90 à 350 personnes, le rôle de Perdican, ce qui m’a permis de développer mon sens du jeu au vu de la complexité du personnage. C’était une expérience géniale de plus d’un an en tout qui m’a également permis de participer à l’élaboration d’un décor.
Suite à des activités périscolaires, j’ai développé une réelle envie de découvrir le monde du spectacle. Je me suis alors inscrit dans un groupe de théâtre des alentours de La Rochelle. Au fur et à mesure des années, j’ai réussi à me libérer sur scène, à mémoriser de plus en plus de texte, à rectifier toutes les erreurs que je pouvais faire au début. Le théâtre a changé ma manière d’être, ma manière de parler, ma manière de me comporter etc… ça a été un réel apprentissage, mais je ne regrette absolument rien !